Demande de recours gracieux

Étapes

  1. 1 2 Édition (étape courante)
  2. 2 2 Validation

Demande de recours gracieux

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Conformément à la délibération du CA de l'UL du 13/04/2021, les décisions pouvant être contestées par le biais de ce téléservice sont les suivantes :
- Candidature,
- Validation des acquis,
- Inscription,
- Résultats d'examen.
 
Ces décisions peuvent être contestées :
- par la personne concernée ou son représentant légal ;
- sur demande expliquant les motifs de la contestation ;
- en joignant une copie de ladite décision ;
- dans un délai de 2 mois suivant sa notification si vous souhaitez ensuite pouvoir exercer un recours contentieux.
Le silence gardé pendant plus de 2 mois suivant le dépôt du recours gracieux vaudra décision de rejet dudit recours gracieux. Le cas échéant, l'intéressé(é) disposera alors d'un nouveau délai de 2 mois pour contester ce refus implicite devant le Tribunal administratif territorialement compétent (Nancy ou Strasbourg).